FAQ
Questions/Réponses
- Comment voir fonctionner notre matériel ?
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- Nous organisons régulièrement des tournées de démonstration sur le territoire Français et nous pouvons vous inclure dans ces visites.
- Dans les régions où nous avons des concessionnaires, ils se chargent de visiter les clients avec du matériel et ce dans les meilleurs délais.
- Comment se passe la garantie du matériel ?
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- Le matériel est garanti pendant deux ans et nous effectuons un échange standard de l’élément défaillant hors pièces d’usure (lampes, tête thermique imprimante, …)
- Après diagnostic de la Hot Line, nous envoyons l’élément à remplacer par Chronopost et vous nous renvoyez l’élément défaillant avec le même emballage.
- Comment fonctionne le service après-vente ANIMAPHOT France ?
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- Une hot line est à la disposition des clients durant les jours ouvrables de 9 h à 12 h et de 14 à 18 h
- En cas d’urgence un contact SMS est disponible pour les Samedi, Dimanche et jours fériés de 9 h à 12 h et de 14 à 18 h.
- Comment se passe la livraison du matériel et la formation ?
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- Nous expédions gratuitement le matériel directement chez le client, dans des emballages adaptés, et dès réception de celui-ci nous organisons une formation à distance via un appel téléphonique. Ceci est possible grâce à la simplicité d’utilisation de notre matériel et du logiciel qui le pilote.
- Si un Concessionnaire ANIMAPHOT France existe dans la région du client, c’est ce dernier qui recevra le matériel et qui assurera la formation.
- Où se procurer le consommable ?
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- Le consommable (papier/encre) utilisé dans nos imprimantes se trouve chez tous les grossistes photo et sur Internet. Pour laisser libre le client dans ses achats, notre consommable n’est pas codé.
- Nous avons des accords avec SED à Avignon qui vous fera bénéficier des meilleurs tarifs sur ces consommables avec des délais de livraison très courts.
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