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FAQ

Questions/Réponses

Comment voir fonctionner notre matériel ?
  • Nous organisons régulièrement des tournées de démonstration sur le territoire Français et nous pouvons vous inclure dans ces visites.
  • Dans les régions où nous avons des concessionnaires, ils se chargent de visiter les clients avec du matériel et ce dans les meilleurs délais.
Comment se passe la garantie du matériel ?
  • Le matériel est garanti pendant deux ans et nous effectuons un échange standard de l’élément défaillant hors pièces d’usure (lampes, tête thermique imprimante, …)
  • Après diagnostic de la Hot Line, nous envoyons l’élément à remplacer par Chronopost et vous nous renvoyez l’élément défaillant avec le même emballage.
Comment fonctionne le service après-vente ANIMAPHOT France ?
  • Une hot line est à la disposition des clients durant les jours ouvrables de 9 h à 12 h et de 14 à 18 h
  • En cas d’urgence un contact SMS est disponible pour les Samedi, Dimanche et jours fériés de 9 h à 12 h et de 14 à 18 h.
Comment se passe la livraison du matériel et la formation ?
  • Nous expédions gratuitement le matériel directement chez le client, dans des emballages adaptés, et dès réception de celui-ci nous organisons une formation à distance via un appel téléphonique. Ceci est possible grâce à la simplicité d’utilisation de notre matériel et du logiciel qui le pilote.
  • Si un Concessionnaire ANIMAPHOT France existe dans la région du client, c’est ce dernier qui recevra le matériel et qui assurera la formation.
Où se procurer le consommable ?
  • Le consommable (papier/encre) utilisé dans nos imprimantes se trouve chez tous les grossistes photo et sur Internet. Pour laisser libre le client dans ses achats, notre consommable n’est pas codé.
  • Nous avons des accords avec SED à Avignon qui vous fera bénéficier des meilleurs tarifs sur ces consommables avec des délais de livraison très courts.

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